Les lapins de nos coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lapins de nos coeurs


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les habitudes d'Elioth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SimpliLolita
Jeune Pinou
Jeune Pinou
SimpliLolita


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 28/10/2007

Les habitudes d'Elioth Empty
MessageSujet: Les habitudes d'Elioth   Les habitudes d'Elioth Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:58

Elioth, on pourrait le qualifier de paresseux... Il me fait toujours penser a Garfield le chat... Il mange, dort mnge dort... Il réclame une friandse tous les soirs avant que je couvre sa cage pour dormir .... Et surtout, ne pas faire trop d'efforts !
Sa cage ets ouverte quasi tout le temps, il n'en sort que si je pose de la nouriture à l'exterieur et encore... Pas trop loin, sinon il n'y va même pas !
Pourtant il est en très bonne santé, je suis allée voir un veto qui m'a dit que c'est simplement un bon vivant qui ne veut pas trop se fatiguer ! Un flemmard, c'est bien ma veine ! C'est un peu mon patapouf... Mais quand le soir il se met debout dans sa cage a recamer une friandise avantd e dormir, je pourrais passer des heures a lui gratouiller la tete et l'arriere des oreilles, il adore ca !
Disons qu'il se conserve... Une vreie peluche...
Par contre, la seule chose qui le fait vraiment bouger c'est l'ouverture du frigo ! Je l'ouvre, dans les 10 secondes il a la tete dans le bac a legumes... lol ! Alalala c'est terrible !
Et il a aussi la facheuse habitude de bousculer la poubelle...Dès qu'il la trouve a un endroit pas habituel, il la pousse pour la remettre à sa place d'origine !
Il est assez têtu aussi, quand il a décidé quelque chose, il ne laisse pas tomber l'affaire, il adore lècher son tapis, il aime bien mordiller les lanières de mon sac... Mais n'a jamais touché a un seul cable, tant mieux si ca ne l'interesse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://poelibre.exprimetoi.net
steph30
Jeune Pinou
Jeune Pinou
steph30


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2007

Les habitudes d'Elioth Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes d'Elioth   Les habitudes d'Elioth Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:16

Tant mieux s'il mange pas les cables c'est trés dangereux affraid
Les pinous ont un sacré caractère noreille est pareille quand elle a une idée en tête je peux pas lui faire faire autre chose. En ce moment? Elle veut aller derrière le frigo et j'ai beau dire non à chaque fois elle insiste.
Tête de mule :evil:
Revenir en haut Aller en bas
SimpliLolita
Jeune Pinou
Jeune Pinou
SimpliLolita


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 28/10/2007

Les habitudes d'Elioth Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes d'Elioth   Les habitudes d'Elioth Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:27

Tête de Mule ets bien le mot ! Encore ce matin avec cette poubelle ... Il s'est acharné dessus , mais il lui il arrivé un truc et j'ai pas pu m'empècher de rire, il était debout les pattes contre le bord, et comme c'est un peu comme un seau cette poubelle, ben... avec son poids seulement sur un coté, elle s'est renversée, et POUF le lapinou avait disparu sous les boites d'einards surgelés et des pots de yaourt ! :roll: et plein de choses renversées... Il avait l'air malin le PinPin! Peut etre que ca va le calmer un peu, il ets allé trop loin avec la poubelle, elle s'est revoltée ! lol! Alalla ces bestioles :P :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://poelibre.exprimetoi.net
steph30
Jeune Pinou
Jeune Pinou
steph30


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2007

Les habitudes d'Elioth Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes d'Elioth   Les habitudes d'Elioth Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

:lol: :lol:
En effet elle en a eu marre la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Administrateur
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 22/10/2007

Les habitudes d'Elioth Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes d'Elioth   Les habitudes d'Elioth Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:44

eh bin dis don c'est un gros patapouf ton pinou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinousdenoscoeurs.forumdediscussions.com
Marjorie
Jeune Pinou
Jeune Pinou
Marjorie


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2007

Les habitudes d'Elioth Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes d'Elioth   Les habitudes d'Elioth Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:03

Ca devait etre trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-chons.bestofforum.com/
Contenu sponsorisé





Les habitudes d'Elioth Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes d'Elioth   Les habitudes d'Elioth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitudes d'Elioth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lapins de nos coeurs :: LE QUOTIDIEN :: Les habitudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser