Les lapins de nos coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lapins de nos coeurs


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grossesse nerveuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia
Administrateur
Administrateur
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 22/10/2007

Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:37

Pouvez vous m'en dire plus sur les grossesses nerveuses??? c'est pour la lapine d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinousdenoscoeurs.forumdediscussions.com
lili
Administrateur
Administrateur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 27/04/2008

Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:37

alors voila ce que j'ai trouvée:
la lapine commence a devenir agitée et inquiete et parfois peut devenir agressive,elle commence a s'arracher des touffes de poils et recherche un endroit pour faire son nid, une lapine danc cet etat craint les predateurs (les autres lapins et nous aussi.)elle commence a gratter pour essayer de faire son nid
les grossesse nerveuse ne dure jamais plus de 3 jours.
tant que les lapine font un nid rien de grave ,la ou ça pourrait devenir inkietant c'est lorsqu'elles s'arrachent leur poils.pour eviter l'arrachage des poils il faut immediatement enlever le nid( le faire kan elle n'est pas la de preferance)des traitements homeopatiques existe pour calmer ce comportement.
voila j'espere que ça peux aider ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://assmat.exprimetoi.net/
steph30
Jeune Pinou
Jeune Pinou
steph30


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2007

Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:16

Je crois que lili a tout dit, je rajourterais juste que si ça devient répétitif il faut penser à la stérilisation. C'est pas bon du tout pour les lapines, et c'est vrai que quand elles s'arrachent les poils c'est impressionnant.
Certains testent l'homéopatie mais apparemment les résultats sont pas probants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Administrateur
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 22/10/2007

Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:51

d'accord merci pour ces renseignements!!

en fait l'autre jour mon amie m'a appelé pour me dire qu'elle avait retrouvé pleins de touffes de poils dans sa cage, donc j'ai penser au changement de pelage mais aussi à la grossesse nerveuse c'est pour ça que je voulais plus de renseignements! donc je vais l'appeler pour qu'elle m'explique exactement ce qu'il se passe et je pourrais conclure!! merci beaucoup encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinousdenoscoeurs.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse nerveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lapins de nos coeurs :: SANTEE :: Maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser